lundi 16 juin 2014

Portraits de voyage

Huile 8 X 10
C'est souvent en voyage que je prends les meilleures photos à peindre. La raison est simple...j'en prends des tonnes! Je me promène avec mon téléphone que j'utilise pour photographier tout ce qui me paraît
en valoir la peine pour ensuite partager sur Instagram avec la famille et les amis. C'est un clin d'oeil facile à ceux qu'on aime.

Fusain 12 X 16


Fusain 16 X 20

Huile 8 X 10
Lorsque je prends des photos pour des portraits, je dis aux gens que je suis peintre, je leur montre des photos de mes dessins et tableaux et leur demande l'autorisation d'utiliser les photos que je prends d'eux pour les peindre. Les gens sont habituellement amusés et flattés.

J'ai pris les photos des oeuvres présentées ici près de Kochi en Inde au cours d'une fête. Les enfants étaient costumés et parés de fleurs et de bijoux. L'ambiance était festive et une file d'enfants s'était formée pour se faire photographier.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire