lundi 25 mai 2015

La Carifête

J'ai assisté au défilé de la Carifête en juillet 2014 sans caméra autre que celle de mon téléphone.

Quelle erreur!

Les gens, les  visages magnifiques, les costumes colorés, le mouvement, autant d'occasions ratées de me constituer une banque d'images. J'ai tout de même capté quelques photos avec mon téléphones qui m'ont permis de produire quelques petites toiles.



Évidemment avec de telles photos, je me soucie peu de la ressemblance. Mes photos étaient tellement floues qu'il aurait été impossible d'y songer.

Pour les portraits, je me suis surtout attardée à bien délimiter les zones de lumière et d'ombre afin d'en travailler les formes.

Pour la danseuse, j'ai plutôt joué avec les couleurs et le mouvement.

J'apporterai certainement une meilleure caméra au prochain défilé!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire